World Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Animals

Les Animaux du Monde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Quand même ma présentation lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jennifer
Admin
Jennifer


Féminin
Age : 37
Localisation : Cambrai/France
Humeur : Bien
Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: Quand même ma présentation lol   Quand même ma présentation lol Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 13:40

Coucou tout le monde !

Je vais quand même faire ma présentation, car le monde ici ne me connais pas, donc je m'apelle Jennifer j'ai 22ans, je suis en couple avec Nazareth qui fait partit des membres, je vis en appartement, j'ai chez moi un lapinou lol Scrat, et chez ma mère mon bébé Mathias !!

voilà je vous souhaites à tous un bon amusement sur se forum en espérant que vous y participerais activement Very Happy !!

:bisoux1:


Dernière édition par La magicienne le Jeu 12 Nov 2009 - 1:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Invité
Invité




Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Quand même ma présentation lol   Quand même ma présentation lol Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 20:40

Bienvenue sur le forum, j'espère que tu y passera un agréable moment....bizzzz :$:
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Admin
Jennifer


Féminin
Age : 37
Localisation : Cambrai/France
Humeur : Bien
Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Quand même ma présentation lol   Quand même ma présentation lol Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 21:25

hahaha :mdr2:

Et comment je vais passer un agréable moment, c'est moi qui gére le forum !! Enfin j'essais de faire au mieux quand ont me chamboule pas tout ou quand ont ne fait pas qu'à sa tête lol, et il faudrait aussi que certains participent et ne viennent pas que pour "leur" présentation et se barrent ensuite, sinon ils/elles auront une mauvaises qsurprises donc faudrait qu'ils/elles participes aux autre sujets merci. Sinon plus de forum et c'est regler...

Enfin bon, pour les autres qui participent qui sont aux nombre de 6 "moi y comprit" puisque c'est principalement moi qui fait les messages, je les remercient infinimant de leurs présences et participation, de fait il se verront rajouter deux points à leurs jeux :


La Magicienne,
Fée de la nuit,
Nazareth,
mIss59,
Wolf59,
et Ladyboom



Voilàà bize à tout le monde...

La magicienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Invité
Invité




Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Quand même ma présentation lol   Quand même ma présentation lol Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:57

merci magicienne
de m'avoir attribuer 2 points de plus a mon compte

et apres on en fait quoi on a le droit a un cadeau flower

bisous a tous les amis du forum
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Admin
Jennifer


Féminin
Age : 37
Localisation : Cambrai/France
Humeur : Bien
Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Quand même ma présentation lol   Quand même ma présentation lol Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 20:42

Oui en fait au bout des 200 points un cadeaux vous serat attribuer, quoi je ne sais pas encore, Laughing mais vous en aurait un Smile ensuite le compte et remit à zéro et le maximun pousser, là c'est 200 il paserat à 300. :p1!:

Smile bisous à tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
fee de la nuit

fee de la nuit


Féminin
Age : 57
Localisation : Belgique
Humeur : cool, gentille
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/06/2008

Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: presentation   Quand même ma présentation lol Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 9:13

bonjour la magicienne enfin tu tes presente super afro genial deux poing en plus c est super enfin tout sa pour te dire que tu te debrouille super bien et que ton forum est super et tres beaux aussi jte felicite meme si pour le moment ji suis pas passe souvent ce que je regrete bien et j espere bien me ratrape sinon jte fait un enorme bisou ainsi qua tout les super amis du forum :rose1: :bisoux1:
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Admin
Jennifer


Féminin
Age : 37
Localisation : Cambrai/France
Humeur : Bien
Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Quand même ma présentation lol   Quand même ma présentation lol Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 12:41

:bjr1:


ce n'est pas grave que tu ne soit pas passer souvent tu sais ce n'est pas obligatoire de passer sans cesse je previens quand y à des nouveautés aprés c'est à vous de choisir quand vous y aller ou pas...De rien pour la présentation, je me suis je vais quand même me présenter bon certain me connaisse mais trois ne me connaissent pas donc je vais les apprendre à me connaitres Laughing !!


enfin bon je suis contente que tu soi passer !!

:bisoux1:


:rose1:

:bientot1:
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
fee de la nuit

fee de la nuit


Féminin
Age : 57
Localisation : Belgique
Humeur : cool, gentille
Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 27/06/2008

Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: presentation   Quand même ma présentation lol Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 20:14

:bjr1: tu as bien fait la magicienne et c est toujourd un plaisir de passe sur ton forum qui est super gros gros bisou a toi continuer ton forum est genial
Quand même ma présentation lol 19300010
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Admin
Jennifer


Féminin
Age : 37
Localisation : Cambrai/France
Humeur : Bien
Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Quand même ma présentation lol   Quand même ma présentation lol Icon_minitimeDim 3 Aoû 2008 - 21:45

:p1!: merci ma belle Fée de la nuit !! :p2!:

c'est tres gentil de ta part !! :p3!:

je te fais egalement de gros bisous !! :p4!:


bonne fin de journée !! lol :p5!:


BISOUS :nome1: :rose2:
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Invité
Invité




Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Quand même ma présentation lol   Quand même ma présentation lol Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:45

Un petit coucou à vous toutes, je viens pas souvent mais je viens.......:-), sinon très joli forum et longue vie à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Admin
Jennifer


Féminin
Age : 37
Localisation : Cambrai/France
Humeur : Bien
Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Quand même ma présentation lol   Quand même ma présentation lol Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 11:49

Merci de ton passage, c'est sûr ton passage est rare mais bon au moins tu passe ! :clin1:
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
PASCALGILLY

PASCALGILLY


Masculin
Age : 68
Localisation : NORD PAS DE CALAIS
Emploi/loisirs : informatique et dialogues positifs,marche ,natation, théâtre
Humeur : stabilisée pour l'instant
Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 25/01/2010

Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: bon courage !   Quand même ma présentation lol Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:03

je suis content toujours de pouvoir passer sur ton forum , même si je suis pas d'accord avec certains commentaires ,Mais je suppose que tu dois de temps en temps mettre de l'ordre , tout cela doit te prendre du temps je suppose ! Enfin c'est comme cela!Je voulais te dire que je pars lundi 1fevrier et reviens le 23 ,je me prends quelques vacances ,dans le midi ,a Hyères les palmiers plus précisément ! Donc tu n'auras plus de nouvelles de moi pendant ce temps Quand même ma présentation lol Lol Quand même ma présentation lol Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Admin
Jennifer


Féminin
Age : 37
Localisation : Cambrai/France
Humeur : Bien
Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 26/06/2008

Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Quand même ma présentation lol   Quand même ma présentation lol Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 18:58

je ne met de loredre que quand c'sest violent ou autre sinon, je laisse le point de vu a chancuns Smile si quelque'un est contre je le laisse on est asser interdit de paroles comme ça je les laisse s'exprimer Smile ok pour vos vacances cela vous ferat du bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quand même ma présentation lol Empty
MessageSujet: Re: Quand même ma présentation lol   Quand même ma présentation lol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand même ma présentation lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis heureux de pouvoir partager ce moment avec vous
» bonjour je suis votre fee de la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Animals :: oO-Presentation-Oo :: Présentez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser