World Animals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Animals

Les Animaux du Monde
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Moi nazareth de 59

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nazareth59




Masculin
Age : 60
Localisation : Cambrai
Humeur : Trèèèèèès joyeuse
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2013

Moi nazareth de 59 Empty
MessageSujet: Moi nazareth de 59   Moi nazareth de 59 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:32

Bonjour, je ne suis pas nouveau sur ce forum, mais comme il à changé de look je me représente...

Je suis très ami avec les animaux, de toutes les races et toutes les espèces, sauf dans l'espèces des insectes, ou je ne supporte pas les araignées et tout ceux qui leurs ressemblent...
Mon animal préféré est incontestablement le grand requin blanc et son ancêtre le megalodon.


Quand je peux sauver un animal en détresse je n'hésite pas, comme notre nouvelle recrue, une tourterelle de 2 mois que j'ai sauvé alors qu'elle n'était qu'un oisillon tombé du nid.
La vie est parfois cruelle non ?


Longue vie à ce forum qui à le mérite d'être utile, contrairement à beaucoup de forum qui ne parlent que de maquillage et les belles guiboles, enfin tout ce qui sert de masque à la laideur de certaine gens, non pas au sens propre du terme, mais au sens figuré, car certaine gens d'apparence très sociable, ne sont en réalité que des maitre en matière de cruauté animale.

Vive les petites bébêtes à poils ou à plumes, ce sont les vrais héritiers de la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Admin
Jennifer


Féminin
Age : 37
Localisation : Cambrai/France
Humeur : Bien
Nombre de messages : 675
Date d'inscription : 26/06/2008

Moi nazareth de 59 Empty
MessageSujet: Re: Moi nazareth de 59   Moi nazareth de 59 Icon_minitimeSam 5 Oct 2013 - 17:36

Bonjour Nazareth 59 et bienvenue.
Merci pour ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://faut-les-sauves.skyblog.com
 
Moi nazareth de 59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Animals :: oO-Presentation-Oo :: Présentez vous.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser